Cette Europe qui veut ouvertement la guerre…

L’Europe devient folle par l’intermédiaire de ses pseudo-dirigeants lancés dans une fuite en avant incompréhensible. Le Premier ministre britannique signe un traité militaire avec l’Ukraine, pouvant à tout moment engager la Grande-Bretagne dans une guerre directe avec la Russie. Macron veut le singer, encore une fois il copie, lui qui livre des missiles qui tuent des civils sans que ne s’en émeuvent médias officiels et parlementaires. Pas le moindre écho d’humanisme n’agite les cercles occidentaux, indice d’une barbarie assumée, bien loin des marques d’une civilisation élevées digne de ce nom. Ils décident ainsi de rester dans une logique de guerre et de faire massacrer les Ukrainiens jusqu’au dernier, alors que les discussions de paix sont largement à portée.

Que diraient ces mêmes précieux si la Russie bombardait Kiev sans discernement. Scholz lui se voit déjà en guerre avec Poutine, ne cesse de le répéter et axe sa future politique sur cette échéance. Tous les discours Otaniens diffusent cette rengaine : la guerre, la guerre, la guerre. Assoiffés de sang, ils ont commencé à préparer les peuples au drame dont ils rêvent à voix haute à présent. Que cachent les mots de Macron lorsqu’il invite « au sacrifice du peuple » ? Quelle folle envie germe dans son esprit ? L’Occident ne propose depuis trop longtemps, que ce qui l’arrange, en établissant des règles à sens unique, en lieu et place d’avoir écrit des lois communes. Le parlement allemand s’est fermement opposé à la livraison de nouvelles armes à l’Ukraine, seul pays où il existe une opposition à la poursuite de ce conflit. Quand verrons-nous en France une semblable démarche ? Le dernier missile français tiré sur un marché ce dimanche a fait plus de 20 morts et une centaine de blessés. Qui officiellement a dénoncé cet acte barbare ? Personne, ce silence sali le peuple français, il est indigne de son histoire, mais tellement représentatif de sa classe politique, de l’esprit qui anime les « élites ». Le discours de Macron se veut toujours plus belliciste, lui qui voit son pouvoir s’effriter, la déculottée de juin se profiler ne peut plus exister, pense-t-il sans doute, que dans l’embrasement final, dont il espère naïvement, ou de façon démentielle, sortir vainqueur. A moins qu’il n’ait choisi de disparaître en martyr. Qui arrêtera ces démons ? Des mercenaires, ou des soldats français, on ne sait encore trop, tués sur le sol ukrainien déclenchent la convocation de notre ambassadeur auprès des autorités russes. Les lignes rouges sont franchies depuis longtemps et la patience de Poutine est peut-être arrivée aux limites de l’acceptable. L’hypocrisie de Macron et de ses collègues européens ne fait plus rire personne. L’Occident se moque du reste du monde et entend imposer ce qui l’arrange et violer toutes les règles, tous les codes internationaux, en attendant une riposte pour endosser le costume de l’agressé, de la victime, alors qu’il ne cesse de provoquer. Le monde s’en rend aujourd’hui compte et n’accepte plus cette logique guerrière.

Il est urgent de mettre fin à ces errements. Le parlement doit à présent s’opposer à toute nouvelle livraison d’armes qui de fait prolongeront un conflit gagné par Poutine depuis longtemps, tout en augmentant les risques d’un affrontement direct avec la Russie. Parlementaires, vous avez entre vos mains la paix ou la guerre. Seule la première option est marque de sagesse. Croyez-vous pouvoir lutter et surtout remporter une victoire face à un adversaire qui vous démontre depuis deux ans sa puissance et sa détermination ? Ne pensez pas que l’arme nucléaire sauvera la situation, son utilisation serait la pire des options et la fin de nos existences. N’y a-t-il pas eu assez de morts ? La bête immonde, qui est chez nous, en réclame encore plus, et ses représentants se préparent à lui en fournir de nouveau. La démence des adorateurs de Davos ont conduit à cette situation, le sacrifice de centaines de milliers d’Ulkrainien pour rien, pour soutenir un président corrompu aux méthodes ouvertement nazies, en voulant nous faire croire qu’il représentait les valeurs démocratiques et de liberté de l’Europe ! Quelle foutaise, quelle misère d’avoir suivi ce monstre qui n’a eu de cesse de persécuter ses populations, parce qu’elles avaient la tare de parler russe ! Et que dire du soutien apporté depuis 2014 par nos dirigeants ?

L’heure n’est plus aux regrets, mais à l’urgence de cesser livraison d’armes et propos guerriers. Partout nous entendons ce discours absurde et anxiogène de l’imminence d’une confrontation avec la Russie, et le prochain exercice militaire de l’OTAN à ses portes, n’est qu’une tentative grossière de menace, dans le secret espoir qu’un incident donne le prétexte à cette OTAN totalement folle, de déclencher une guerre plus vaste.

Défait depuis bientôt deux ans sur le terrain, que s’imaginent-ils nos chefaillons en culotte courte ? Qu’ils vont miraculeusement détruire l’armée russe ? Pensent-ils que les Américains seront derrière eux avec des troupes pour les aider ? Les US ne sont pas prêts à sacrifier des hommes pour l’Europe qui n’est menacée que dans l’imaginaire de ces « progressistes » va-t-en-guerre. Nous n’osons imaginer un conflit sous les ordres de Macron. Il est temps de lui barrer la route au parlement, et d’envisager de le destituer si nous ne voulons pas qu’il enrôle de force nos enfants pour aller mourir sur le front. La paix est la seule voie à suivre et il est urgent de la promouvoir, non par des mots vides de volonté, mais par des actes. Votez contre la livraison d’armes, et au besoin envisagez de destituer Macron, les motifs ne manquent pas.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

Par Gilles La-Carbona : secrétaire national du RPF au suivi de la vie parlementaire

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer